Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
18 mai 2013

terrible

Terrible comme je suis incorrigible. Je reçois demain, une semaine après la communion de mon pré-ado, c'est dire si je joue à top chef en ce moment. Et ce matin, aux courses, pas pu résister...

 

IMG_5708

 

j'aime bien les livres et les revues de cuisine... j'ai beau avoir beaucoup de restrictions alimentaires, je bidouille pour faire plaisir aux miens, (et aussi un peu à moi aussi ;-)

Terrible est l'un des livres...c'est CELUI que j'attendais depuis un moment... la super superette ! J'en avais déjà parlé ici

 

IMG_5710

 

Les classiques des supermarchés, bourrés de vilaines choses mais qu'on adore, faits maison. 

J'ai commencé ! J'ai réalisé les "Malins"... mini pizzas, triangles au pavot, carrés au fromage, au jambon...    ça vous dit quelque chose ?

IMG_5699

 

Vous venez, pour l'apéro ?

 

IMG_5702

 

Terrible aussi, celle-là ! 

 

IMG_5703

Nan mais ho ! c'est pas du manger d'chien !

 

Bon week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bon anniiiiiversaiiire a ton blog...2 ans!!!! chouette chouette...;)
C
Je peux venir aussi ? Les recettes de la super supérette, ça m'attire vraiment !
L
Oui oui pour l'apéro, surtout si tu réalises aussi la boisson !
R
oh vraiment je le comprends le chien...cela doit etre tout bon.....hummmmm...;)
C
J'arrive !!!! :-)<br /> <br /> Ici tu ne peux même pas sortir l'assiette pour une photo, il pleut un truc de fou :-(
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité