Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
5 mars 2015

chaussettes

chaussettes unies, rayées, colorées... j'ai envie d'en faire plein. j'ai fini celles-ci avec un talon classique, réalisées sur deux aiguilles circulaires ; elles étaient pour mon fils, puis pour moi, puis pour mon fils, elles ont traîné un peu... elles sont finalement pour moi, et j'ai une liste de commandes longue comme mon bras (même mon kiné en veut une paire !) voilà donc ...

IMG_8775

IMG_8782

maintenant je vais passer au talon en rangs raccourcis, et je voudrais bien essayer d'en faire deux sur la même aiguille circulaire, en utilisant le magic loop... parce que la deuxième chaussette, c'est toujours un peu ... compliqué !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah moi aussi j'aimerai bien savoir faire deux cho7 en même temps !
M
Très jolies couleurs ces chaussettes! J'aime beaucoup. Bravo!!
H
Quand on attend trop longtemps la 2ème ne fait pas la même pointure...
M
ça me fait penser qu'il faudrait que je termine celles commencées il y a 4/5 ans... c'est toujours la 2ème qui procrastine. (ouhhhhh la chaussette qui procrastine, ouuuuuhhh)
E
J'ai tricoté des cho7 deux-trois fois dans ma vie et j'avoue que j'ai bien aimé, mais je trouve que ce n'est pas très pratique à porter dans des chaussures... mais je trouve ça si joli et les tiennes sont superbes !<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Denise
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité