Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
15 juin 2013

vous me crochèterez cent fois/vous me copierez mille fois...

vous me crochèterez cent fois ce  carré pour le plaid kaléidoscope... 

IMG_5763

réalisés en lambswool, phil écolo de phildar,  et un peu de surnaturelle de la droguerie... une véritable addiction ! certains soir, je ne pouvais aller me coucher sans avoir fait mes 5 carrés aux mêmes couleurs... 

Mais il y a encore du travail : rentrer les fils, assembler, crocheter la bordure... 

Et quand j'aurai fini, je répondrai à une demande de mon fils : un plaid all star dans les couleurs de sa chambre... une commande chez kalidou plus tard :

IMG_5767

et je ne suis pas en reste question tricot : 

IMG_5768

début du " coeur de lion " de Nadia du blog itty bitty, en baby mérino de chez drops, toujours acheté chez Kalidou... 

 

et vous me copierez mille fois : "je dois toujours faire une sauvegarde de mes documents, cours, photos, modèles de tricots stockés sur mon ordinateur"

... car quand le disque dur rend l'âme, on se sent tout con. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ça c'est le bonheur ! Tant de jolies choses sur son crochet et ses aiguilles...
R
punaise couraaaaaaaggge...mais cela va etre superbe..bon granny!
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité