Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
15 mai 2013

Caméo prend la pose

Il est tombé des aiguilles en fin de semaine dernière, pile poil pour un événement familial important. 

J'ai failli le détricoter, je le trouvais un peu lâche, et puis je l'ai porté, et adopté ! Il faut dire que le fil employé est mon coup de coeur du dernier salon AEF, la Juno, qualité Alice, alpaga, soie, cachemire. Poppyrose m'avait dit que je ne le quitterais plus, je confirme !!!

IMG_5685

 

IMG_5690

IMG_5692

donc, le modèle c'est Caméo, en laine Juno Alice, aiguilles 3,5.

et maintenant, mon crochet me démange... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ! Ces coloris lui vont très bien ! Bravo !
C
Le détricoter ?????? Mais ça va pas ;-)<br /> <br /> Il doit être vraiment trop doux ! Le bonheur sur les épaules.
R
il peut la prendre....magnifique!!!!
C
Il est superbe !<br /> <br /> Bises
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité