Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
29 décembre 2014

Lalylala pour Julia

moi qui comptais revenir régulièrement sur ce blog, c'était sans compter sur ce temps qui nous file entre les doigts...

j'ai pris quand même le temps de crocheter un doudou pour la petite Julia et je me suis beaucoup amusée à le faire. les présentations ? allez...

IMG_8691

IMG_8692

J'espère que Lalylala lui plaira. On saura ça demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou ! Je termine le mien en ce moment (le 2ème !), j'avais déjà fait une version l'an passé.
C
bonjour,<br /> <br /> je souhaiterais une aide concernant rika que j'aimerais termine, je bloc sur les oreilles du grand modèle et la poche, et c'est en plus la première fois que fait du crochet .<br /> <br /> J'ai pourtant envoyé un message à la créatrice et toujours pas d'aides<br /> <br /> merci beaucoup d'avance, le votre est magnifique, le miens ne sera pas si parfait, mais j'aimerais le finir pour l'offrir à mon petit fils
F
Waouh!!! C'est beau!
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité