Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
6 mars 2012

dilemme

IMG_4868

Je suis assez raisonnable ces vacances-ci et j'ai déjà passé pas mal de temps à ranger mon bureau (merci l'huile essentielle de laurier noble, qui fait un effet fou, vous inspirez et hop, une envie de clarifier, de ranger !) et je m'attelle à mes corrections. Et pourtant ! mon dernier châle, c'est de l'alpaga de la droguerie, couleur "mer du nord", je ne résiste pas en général à l'alpaga...

sinon, La lecture des vacances, c'est un roman conseillé, recommandé, prêté par ma copine Hélène... j'ai eu un peu de mal à démarrer, et puis là, j'ai envie de connaître la suite, d'autant que ce livre est très bien écrit.

IMG_4869

"Piscine Molitor Patel, dit Pi, est le fils du directeur du zoo de Pondichéry. Lorsque son père décide de quitter l'Inde, la famille liquide ses affaires et embarque, accompagnée d'une étonnante ménagerie, sur un cargo japonais : direction de Canada. Le navire fait naufrage, et Pi se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide tigre du Bengale, est aussi du voyage. Comment survit-on pendant deux cent vingt-sept jours en tête à tête avec un fauve de trois cents kilos ? C'est l'incroyable histoire de Pi Patel."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,ça dois être une belle histoire et tu fais des très jolies châles.<br /> <br /> Adèle et Julia
A
alors ton châle il avense, j'aimerais bien lavoir<br /> <br /> agathe
R
bin j'ai ete moins enthousiasme pour ce livre...en tout cas sympa ce chale comme tout...;o)
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité