Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
2 mars 2012

Damson girls

Vacances chez tati pour deux belettes...

IMG_4859

Quand on vient chez tati Co, on peut regarder la télé avec un châle en alpaga : deux modèles du célèbre Damson, d'Ysolda, en alpaga plumette de la droguerie, un bleu "encre" et l'autre en alpaga "automne", je crois(un rouge très chiné) et plumette fushia. Elles adorent et le lendemain, demandent à le garder sur les épaules encore un peu.

De mon côté, j'ai eu le temps de faire un peu de shopping hier, j'ai trouvé mes couleurs...

IMG_4860IMG_4865

J'ai trouvé chez Phildar, la majorité en lambswool et deux pelotes en phil écolo. Je sens que je vais me régaler...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ce modèle!!je trouve le rendu vraiment joli!!<br /> <br /> Je l'avais tricoté en rose aussi et je voulais le refaire avant que mon ordi plante et que je perde tous mes modèles!!joie de l'informatique!!lol
A
Ton blog est super on l'adore<br /> <br /> agathe et adéle
A
Coucou marraine tu as fait des belles photos!<br /> <br /> Adèle et Raphaël
N
bchgrfbcyuhrhxbrvhrfbc feychbyrehfhr cjrhenrjcfbr cjhnfehibcyh jhnvuicrfhyuvc jfdevncierhnfvu jvcnrfejichvn
A
il est trop beau mon sac sur ton blog, tu fais le meilleur risautau du monde et les nuggets du monde aussi<br /> <br /> agathe
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité