Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
23 décembre 2012

poncho de Noël

ma nièce m'a demandé un poncho pour Noël. En crochet. Rose, of course. 

j'ai cherché (et trouvé) chez Drops. C'est un modèle que j'ai réalisé en Népal, de chez Kalidou, la même laine que pour l'écharpe d'Antoine, montrée un peu plus bas. Le modèle est initialement crocheté en coton, mais on est en hiver... et un poncho en laine et alpaga, c'est pas mal, non ? 

Julie, Isabelle, Sarah, si vous passez par là, allez voir ailleurs, sinon, plus de surprise... car la photo est là ! (photo pas terrible de soir d'hiver)

 Pour retrouver le modèle, cliquer ici, et pour la fleur, je ne comprenais pas tout des explications du modèle, j'ai trouvé plus simple, et joli, ici.  Merci Katty !

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

 

 

 

 

IMG_5348

IMG_5350

IMG_5351

Il me reste quelques bricoles au crochet à faire ce soir, pour terminer mes cadeaux... je montre ça demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année je me mets au crochet ..... :-) si si .... meuh si je peux le faire !<br /> <br /> Belle année à toi, et bonne reprise
C
Jolies couleur, joli modèle, joli cadeau ! Bravo !
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité