Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
15 décembre 2012

taguée !

J'ai eu la surprise d'être taguée par Catherine du blog Bricath, (merci Catherine !) alors voilà, je joue et je suis les règles... d'abord, le logo !

tag

et puis maintenant, sept choses à dire sur moi ...

1. j'ai la chance d'avoir une jolie petite famille, Eric mon homme et Antoine et Arsène, mes ados chéris. Et puis bien sûr, Caline, la jolie moitié de lévrier que vous avez déjà pu voir sur ce blog. 

2. Je tricote depuis longtemps. Le crochet, ça a commencé il y a quelques années, toute seule et grâce à des vidéos sur internet.

3. J'aime bien aussi la cuisine. J'adore découvrir des choses nouvelles, tout tester. ça donne parfois de drôles de résultats...

4. Je suis une vraie bordélique. De celles qui retrouvent un papier par on ne sait quel hasard, de celles qui doivent parfois procéder à des fouilles archéologiques... Et à l'approche des vacances, c'est encore pire car , bien souvent, sur les rotules en fin de période, j'amoncelle en me disant que "bientôt, j'aurai le temps de ranger".

5. Ce que j'aime de plus dans le tricot ou crochet, c'est le contact de la laine, le toucher. D'où mon addiction à l'alpaga... C'est vraiment ma matière préférée ! Même le cachemire ne l'emporte pas chez moi.

6. j'ai des encours qui traînent au fond de mon armoire depuis des lustres.

7. J'adore les roses anglaises. J'adore les fleurs en général, les légumes du potager. Mais je n'aime pas jardiner. Et ça, c'est con. 

 

J'ai quelques belles adresses à vous proposer, celles des personnes que je tague à mon tour : 

L'indécise 

Karen, Few stitches a day

L'épicerie fine

L'île aux fils 

les couleurs de la laine

Poppyrose

Qui prend la relève ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même le cachemire se retrouve supplanté par l'alpaga?!?<br /> <br /> Au boulot ;-)
C
Merci d'avoir répondu à mon appel ! C'est super d'en savoir un peu plus sur toi !
C
Ah ben nous avons quelques points communs :-) notamment en ce qui concerne le rangement ..... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je réponds à l'invitation après les fêtes, là .... c'est mission impossible ... il me manque au moins 10 h par jour, voir même encore plus .....ppfff
M
8. Tu respires la joie de vivre. Super d'avoir fait ta connaissance.
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité