Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
24 novembre 2013

tricot-thé today !

Le tricot-thé, c'est sacré, et souvent c'est le dimanche. Ma famille me laisse partir, mais hors de question que je fasse un gâteau qui parfume toute la maison et que je l'emmène. Donc, j'en fais deux. Aujourd'hui, comme souvent d'ailleurs, j'ai un acolyte, mon pré-ado : donc, Le gâteau, ça donne ça !

IMG_8183

IMG_8185

IMG_8184

et au tricot-thé, j'emmène de la "laine" pour un nouveau projet ; ma collègue d'Arts Plastiques possède un pull doudou, dans lequel elle se sent bien, mais qui commence à s'user. Elle m'a demandé de le refaire à l'identique, avec un fil très coloré ...  (en échange, elle va peindre une fresque dans la chambre de mon ado)                   

IMG_8186

Un chouette après-midi qui s'annonce, chouette comme chouette-kit ! Ben oui, j'ai craqué, je suis faible, mais la perspective de coudre avec ma maman me fait du bien, et j'adore recevoir cette enveloppe bien sympathique ...

Photo : La vente des Chouettes Kits de Noël est ouverte sur www.chouettekit.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu avances bien sur ton pull au fil élastique ? Il plait à ta collègue ?<br /> <br /> Bises ! Hélène
P
Tu avances bien sur ton pull au fil élastique ? Il plait à ta collègue ?<br /> <br /> Bises ! Hélène
C
C'est sympa ces échanges !
F
il est à tomber ton gâteau Corinne, simplement goûté maintenant, hier il y avait beaucoup de choses...<br /> <br /> Tu as redémarré ton tricot ???<br /> <br /> Biz, à +
M
Une artiste en cuisine, une artiste aux aiguilles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo l'artiste !
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité