Allez, ce matin, pendant que les copines se vautrent dans la laine au CSF, je vous raconte mon petit voyage à Londres, en tout cas, ma presque rencontre avec Jamie... of course il n'était pas là, mais on a goûté sa cuisine, et c'est toujours intéressant, quand on cuisine avec ses livres, de voir "en vrai". alors en vrai ça donne ça :

 

 

 

 

photo(12)

cannellonis "en trois façons", potimarron, epinards-ricotta et aubergine, pour commencer... pour les desserts, j'ai pris en photo le mien mais aussi celui de mes voisins...

 

 

 

 

photo(5)

 

pavlova aux fruits rouges... je voulais goûter, car j'en fais depuis peu. J'utilise la recette de Nigella Lawson. La meringue doit être faite avec du jus de citron et de la maïzena, le but étant de réaliser une meringue très moelleuse à l'intérieur. Celle de Jamie ? une tuerie ! suivent en photo, le crumble de pommes, et le brownie au chocolat recouvert de pop corn ... waaaaaah !

 

 

 

 

photo(7)
photo(8)

 

 

 

 Je n'ai pas de photo du restaurant proprement dit. Les photos viennent de l'aïphone de ma copine, et depuis j'ai un vrai appareil photo, digne de mon reflex argentique d'antan... faut que j'y retourne, non ?

 

 

 

Bon, on n'a pas fait que manger, non plus... la relève de la garde, Big Ben, ah oui, j'oubliais, un endroit très particulier à Londres, je ne voulais pas trop y aller, et puis finalement, c'est rigolo :

 

 

 

photo(1)

c'est nous sur la photo, mon "grand" homme et moi, et on va à M and M's world... J'y croyais pas... ben si !

 

puis un petit tour par le quartier chinois...

photo(3)

 

 

ensuite,  Camden Market et pour finir, il fallait faire un détour par Prymark pour les zados filles qui voulaient fouiller dans un magasin bondé, plein de trucs en acrylique pas cher et assez sympa, c'est vrai, mais j'ai préféré prendre la tangente et faire un tour là !

 

 

 

IMG_8176

 

Un "petit" détour par chez Loop ! accueil très sympa, la dame parle très bien français, mais j'avais peu de temps ; j'ai pu voir et toucher plein de laines que je ne connaissais pas, mais trop peu de temps pour choisir de quoi faire un châle ou autre... (j'ai bien été tentée par un ou deux échevaux de Juno Alice, ) J'ai juste amené un  petit sac à  ouvrages trop joli, qui me fera penser à mon escapade ...

Bon week-end !