Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
11 novembre 2013

Avant l'orage...

Aujourd'hui un châle ! J'ai eu la chance de tester un modèle de Lilofil, dont le nom est "Avant l'orage".... l'occasion pour moi d'utiliser un trésor trouvé au salon AEF en février dernier.

(Le différent lines, ce n'était pas pour moi, les rangs raccourcis et moi sommes fâchés pour longtemps encore, en revanche, je me suis régalée avec le modèle de Bérangère)

Vous pourrez trouver ce modèle et bien d'autres encore, tous plus beaux les uns que les autres, ici

 

IMG_8178
IMG_8179

 

Donc, le modèle "Avant l'orage", qu'on peut trouver ici et il est réalisé en malabrigo socks, couleurs "côte d'azzure" et "terracotta"

Merci encore à Bérangère de m'avoir permis de découvrir son modèle... il reste encore beaucoup de choses à découvrir parmi les créations proposés dans l'ebook : les chaussettes de Karen, l'autre châle de Bérangère, allez voir ! Il me restera aussi à découvrir la laine "graine de laine", que j'ai déjà pu toucher, tester même, mais pas pour moi. Je n'aurai pas l'occasion d'aller au salon "Créations et savoir faire" très bientôt à Paris, et c'est bien dommage !

voilà le petit mot du dimanche, mon tas de copie est juste à côté, il n'attend que moi, bien patiemment je dois dire... les élèves le seront moins demain !

prochainement, j'ai plein de choses à montrer, tricot, petit tour dans une capitale chez mon cuisinier préféré.... à très bientôt !

photo(21)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !!! bravo !
L
Bravo pour ta sélection de cette semaine!
C
Il est très beau ! On a envie de s'envelopper dedans ! Bravo à toi, et à Bérangère pour ses beaux modèles !
F
Il est superbe, une très belle réalisation !
R
oh tout un joli chale...joli dans cette couleur....;)
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité