Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
26 août 2013

Bonheurs d'été (tout plein d'un coup !)

Ce n'est pas parce que je n'ai pas posté qu'il n'y en a pas eu, loin de là ! Mais le plus beau bonheur d'été c'est la maison de Jean-Christophe en Dordogne, où nous sommes toujours accueillis à bras ouvert et où il fait bon vivre... quelques images...

 

 

IMG_5870

 

La première fois qu'on a vu cet endroit, c'était le mariage surprise d'Hélène et Jean-Christophe. Un endroit qui accueille les copains l'été, on installe nos tentes, on rencontre des gens (beaucoup) et on est bien. 

 

IMG_5876

 

 

IMG_5852

Les garçons sont à l'aise ! séance lecture...  (mon chéri lit Joséphine !!!!)

 

IMG_5866

Savez-vous ce que font les gens du nord, quand ils sont dans le sud-Ouest ? 

 

 

IMG_5893

Le soir, c'était plouf dans le lac de Pombonne, situé juste à côté... 

 

La rentrée arrive à grand pas, et j'ai encore quelques petites choses à vous montrer dans les jours à venir. Mais pas le châle "coeur de Lion", offert à Hélène, en Dordogne, et que je n'ai pas pris en photo. 

Ces derniers jours, c'est un peu la pagaille, entre la maison un peu en vrac à cause des travaux, les-dits travaux qui s'achèvent peu à peu, un swap tawashi, un autre châle qui se termine et qui attend à côté de la télé l'heure de l'amour est dans le pré pour avancer un peu... les cours à préparer, bien sûr, on ne claque pas des doigts le jour de la rentrée, non non... euh... je ne suis pas très organisée pour le jour j, moi... Je retournerais bien en Dordogne !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un endroit chaleureux où il y fait bon vivre, me semble-t-il !<br /> <br /> Bises et bonne reprise<br /> <br /> Denise
K
Une bien jolie maison !<br /> <br /> Au fait.... Colis tawashis en route....!
R
oh oui c du bonheur...quel monde accueillant....c genial....;)
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité