Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
30 juillet 2013

bonheur d'été *2

Apprendre à coudre, apprendre à broder...

IMG_5836

pochette réalisée à partir du chouette kit

Le chouette kit, j'avais vu, et je me disais que bon, j'ai plein de bouquins, plein de pelotes de laine, alpaga, coton... 

En fait c'est très agréable de recevoir une chouette enveloppe et un livret bourré d'idées, et le matériel qui va bien. Et puis, grâce au kit, j'ai enfin approché une machine à coudre... Bon, y'a encore du boulot. j'ai bien une machine, achetée il y a quelques années chez Lidl, et que je regarde de travers de temps en temps. Mais nous ne sommes pas très proches, à vrai dire. Je voulais m'y mettre mais plus moyen de trouver la notice... La solution de facilité, filer chez maman, dont la Pfaff de compétition est toujours prête à rendre service. Et ma mère est celle qui m'a appris le tricot, donc j'ai bon espoir pour la couture. 

Le plus curieux dans l'histoire, c'est qu'en relevant la tête à un moment, je me suis aperçue qu'un hibou nous observait depuis un arbre, au fond du jardin. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussie, un excellent début !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
R
et faire de magnifiques ouvrages...c du bonheur...j'adore.....de chouettes chouettes....;)
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité