Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
30 avril 2013

Simply knitting

Mes collègues sont revenues d'Angleterre (elles avaient d'ailleurs emmené mon pré-ado), et m'ont offert un truc terrible ! 

IMG_5556

 

Des revues de tricot anglaises, chinées sur une brocante, j'adore, et je suis surtout touchée par l'attention qu'elles ont eue. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais comme ça, en vrac, quelques photos :

 

IMG_5557

Le sommaire d'une des revues... vous avez vu ce sac ?

 

IMG_5559

 

IMG_5560

super kitsch... vais-je me lancer ? mmmm, non, pour l'instant j'ai un kangourou sur le feu... 

 

IMG_5561

 

IMG_5562

 

 

IMG_5563

 

demain, j'aurai le temps de regarder ça de plus près... pas de copies, et de toute façon, c'est la fête du travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Veinarde ! J'adore les Simply Knitting, j'avais aussi rapporté un de ces magazines lorsque nous étions allés en Ecosse ! Et il y a aussi les Simply Crochet !
L
Rôôôôhhh le pouf devant la cheminée...Dans mon autre vie, je me le tricoterai. Mon karma actuel l'a dit.<br /> <br /> Vivement le prochain tricoT !
C
oup's raide dingue :-)
C
Ne change pas de collègues toi ! ;-) <br /> <br /> Si mon p'tit homme voit le super héros ... il va tomber raide bingue
R
oh oui simply knitting a vraiment des modeles interessants...ooohh bel extrait lala...;)
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité