Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
17 avril 2013

crochet et printemps.

ça fait un  petit moment que je ne suis plus venue ici ; quelquefois, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Mais qu'importe ! aujourd'hui, c'est le printemps, et comme demain nous retournerons peut-être en automne, j'en profite !

Petit tour au jardin pour photographier ma dernière blanket, au crochet. 

IMG_5543

alors, forcément, quand je sors avec une couverture, y'en a une qui se croit invitée... Bon allez, ouste !

IMG_5546

la "couverture" est réalisée avec 10 pelotes de lambswool phildar coloris brasero, que j'avais dans mon stock depuis des lustres, j'en ai fait un carré au crochet, j'ai crocheté tant que j'avais de la laine. Puis, j'ai ajouté une bordure faite avec deux pelotes de "agneau et cachemire" de la lainière de wazemmes, coloris chocolat, de mon stock également. 

IMG_5547

la bordure vient du livre "crochet border" de Edie Eckman, bordure n° 69

IMG_5550

pendant ce temps, les enfants jouent dans les branches...

IMG_5545

et les magnolias se laissent admirer... 

IMG_5551

d'autres projets sur mes aiguilles, il semblerait que mon fil "indécent" acheté au salon de l'aiguille en fête est en train de se transformer... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaah que le soleil fait du bien !! Les couleurs de ta couverture sont superbes, j'adore ! (mais alors un peu fainéant le chien, il aurait pu monter à l'arbre récupérer sa couverture quand même ! lol)
C
Montre nous ce que tu fais avec ton beau fil !!!
C
Elle est très cool cette "couverture" ! J'aime trop les couleurs. mdr pour le chien dessus :-)
R
et bin les fleurs sont de sorti....ouiii cela sent le printemps....et avec tout un chale...magnifique!
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité