Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
19 mars 2013

On recommence...

.... avec une autre recette, les pétillants ! 

IMG_5542

Ce sont des "lu petit déjeuner" maison. Toujours pour mes ados, ils aiment manger ça le matin, (moi je serais plutôt adepte du pain frais-confiture "maison" bien sûr !) J'ai pris un miel assez parfumé, et le verdict est très positif !   Je tenterais bien la même recette en remplaçant le beurre par de la purée d'amande, là j'ai suivi scrupuleusement la recette, pour une première. 

Pour la recette, suivre le lien plus haut !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours pas eu le temps de tester les deux recettes .... il faut dire que ma fille (celle de 12 ans est en pleine période "pâtisserie" et nous avons un dessert bien sucrée par jour en ce moment ..... ça va faire mal sur la balance :-)
A
Bonjour,votre site ou plutôt vos recettes,commentaires et histoires m'amuse beaucoup .J'espere que vous allez bien ainsi que les vôtres. Je me suis remise au tricot mais à pas de fourmi.<br /> <br /> Cordialement A R
L
Waouh, quelle réussite...<br /> <br /> Oui, comme Lilo, tu nous donnes des nouvelles quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Take care
L
Miam! Alors, quelles nouvelles?
P
Terrible comme ils font carrément enviiiiiie !!! aaaaaaaaaargh !
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité