Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
5 mars 2013

Un air de printemps

j'ai fini mes chaussettes, enfin, j'ai fini la deuxième chaussette et recommencé la pointe de la première, car j'avais commis une bourde. 

alors voilà : 

IMG_5480

IMG_5482

l'erreur, c'est que je n'ai pas bien lu jusqu'au bout : diminuer un tour, faire un tour normalement. Moi, j'étais pressée et j'ai diminué à chaque tour. D'où une pointe un peu atrophiée et pas trop jolie, qu'on peut voir un peu sur la photo du post précédent. Je fais souvent ce genre d'erreur, quand j'ai hâte d'avoir fini !

Pour une fois, j'ai pu faire une photo dehors. ça fait du bien un air de printemps, ce n'est pas miss Beau Sourire qui dira le contraire (mais non, je ne me moque pas, trop jolie ma Câline !)

IMG_5499

IMG_5487

IMG_5498

IMG_5506

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah dis donc, toi qui craignais de ne pas terminer la seconde plus vite que la première, tu as mis le turbo !! super !! En plus, j'aime la couleur !
C
Elles sont trop belles, tes chaussettes ! La laine que tu as choisie leur va très bien ! Bravo !
L
Oh oui, que ça fait du bien!! La rentrée s'est bien passée? Je suis aller chercher la laine aujourd'hui pour Kira, on peut commencer quand tu veux...mais j'ai d'autres commandes aussi en même temps donc je n'irai pas bien vite!
R
oooh une bien belle paire ...oh oui le printemps est bien lala...et une bien belle chienne heureuse...;)
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité