Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
14 novembre 2012

Sunnyside pour Anatole

Je devais le terminer pendant Masterchef... mais ce fut un travail de Pénélope (Je suis en plein dans l'Odyssée avec mes 6ème !), il a fallu reprendre le tricot et diminuer un peu en longueur, sinon je ne finissais pas les manches. 

Il faut dire que je n'ai pas été très attentive : je voulais du 18 mois, et je suis partie bille en tête sur le modèle 18/24 mois, alors qu'il y avait un 12/18 mois, et ce bien sûr, sans vérifier si mon stock de laine suffisait... non mais des fois !

Le voilà, le joli Sunnyside cardigan !

IMG_5275

le modèle, on peut le trouver en free ici, Merci à toi, Bérangère, pour l'idée de ce joli tricot qui ne demande pas de coutures et qui est très sympa à réaliser ! Je l'ai tricoté en cashwool de la lainière de Wazemmes, acheté il y longtemps, j'avais pris 4 pelotes. 

Il est pour Anatole, le fils d'un de mes collègues, né il y a quelques mois déjà... j'ai profité d'un rayon de soleil pour le photographier, et ce n'est plus si fréquent à présent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pourriez vous m adresser les explications
D
il est superbe ;-)
P
C'est super joli !!! Merci pour les pelotes, je vous rembourse dès que je vous vois. <br /> <br /> Bisous, Malou.
C
Il est gâté le petit Anatole, la couleur est super ! <br /> <br /> L'odyssée ...rroohh là là j'ai adoré, c'était déjà au programme en 6eme à mon époque ... mais c'était hier bien évidemment :-)<br /> <br /> Et j'ai toujours plaisir à en parler avec mes enfants quand ils travaillent dessus
C
Super joli !
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité