Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
14 octobre 2012

le tuto du châle "Marie"

j'ai fini de rédiger le tuto du châle "Marie" dont je vous parlais précédemment. j'ai eu un peu de mal à insérer le fichier sur ce blog, je ne suis pas experte (loin s'en faut) et il y a sûrement d'autres façons de faire. bon, si ça marche, tant mieux ! 

Marie 

Christine, je pense à toi en écrivant ce billet, j'espère que tu t'amuseras bien à le réaliser !

 

IMG_5226

 

oui, ici même les cerisiers aiment s'envelopper d'un châle ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est ravissant ! Si j'ai le temps je le testerai avec plaisir !
C
Merci beaucoup !
L
Merci pour le tuto!
C
merci corinne pour les explications je viens de le commencer je suis trop contente tu le verras au prochain tricot thé peut etre fini ou pas<br /> <br /> encore merci christine
S
magnifique châle et merci beaucoup pour les explications .<br /> <br /> Je n'oublierai pas de vous citer quand il sera fait (ce qui à mon avis ne saurait tarder).
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité