Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
16 septembre 2012

Le châle "Bettina" que vous ne verrez -hélas ! -pas

Pas de photo d'ouvrage aujourd'hui, juste quelques mots pour partager un peu avec qui ça intéresse les déconvenues du moment.

Après un cambriolage en aout qui m'a laissée quelque peu traumatisée, le châle que je portais vendredi au collège et que j'ai sans doute oublié dans une salle (salle des profs ? cantine ? salle de classe ?) a disparu.

un beau châle, modèle "Bettina", du nom de la copine qui m'avait montré le sien et m'avait donné le modèle. un châle commencé par deux mailles, en jersey,  on augmente sur un côté jusqu'à la fin de la pelote, on en prend une deuxième, on diminue. Tout ça en NORO kureyon, eh oui, en NORO. Passons. puis on fait une bordure volantée en fine kid anny blatt. il était rose vif, très beau et donnait la pêche !

Pensez-vous qu'un châle volé puisse réellement réchauffer les épaules de quelqu'un ? (en pure laine NORO, oui, sans doute..) Je pense quand même qu'un châle offert réchauffe bien plus. 

 

Sinon, un projet de châle très particulier dont je reparlerai bientôt. Une petite photo quand même ? allez....

IMG_5205

en dessous du châle, des trétaux qui servent aux travaux qu'on termine ici, de gros changements dans la maison,  ma  vie va changer ! J'en reparlerai très vite.

Saint Antoine de Padoue, tu ne peux pas faire quelque chose pour moi ? des fois que mon "Bettina"  serait juste perdu ...

antoine[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, on tourne très vite cette page !!<br /> <br /> On demande vite vite un nouveau tricothé pour se requinquer les unes les autres. <br /> <br /> J'ai déjà un rhume, des insomnies à cause du "2 niveaux"...<br /> <br /> Vite, on a besoin de se ressourcer...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste envie de te dire : après la pluie le beau temps et puis, qu'est-ce qu'elle devait le trouver beau, cette personne. Et avoir le coeur bien triste de ne pas en avoir un.<br /> <br /> Dans ces cas-là, je relis "les 4 accords toltèques", ça m'aide à relativiser les malheurs du monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
C
rroohh ben c'est pas cool tout ça ! un cambriolage .... ggrreeuuuhhhh !<br /> <br /> quant a ton châle j'espère qu'il va réapparaitre, allez faut y croire !<br /> <br /> Les travaux, je veux voir :-) stp :-)<br /> <br /> tu va voir, tu vas y prendre gout !!<br /> <br /> Bonne rentrée malgré tout, allez zou ... des bonnes ondes
R
oh oui a moins qu'il y ait une salle objet trouve....mais rarement on retrouve les objets tricotes....en tout cas le prochain chale va etre tout beau...
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité