Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
19 juillet 2012

Amour de vacances

ça y est, mon sac est enfin terminé, j'ai largué mon sac à main pour arborer mon nouveau chéri :

IMG_5102

récapitulons : modèle de sac trouvé sur le blog d'attic24, coton drops, qualité "cotton light", en promo chez Kalidou, dix coloris, boutons "chti bouton", d'ailleurs, voici un détail d'une fleur :

IMG_5103

vraiment, les modèles que propose Lucy de Attic24 sont un remède à la morosité de ce mois de novembre juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!
C
Merci pour le tuto! Il est superbe...
C
Il est superbe, ton sac ! Félicitations !
C
très sympa ce sac ! et maintenant qu'il fait beau, il est parfait pour la plage.
L
Très chouettes toutes ces couleurs et bienvenues cette année!
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité