Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
29 juin 2012

ça y est...

j'ai fini...

IMG_5062

IMG_5057

Je la montre, mais je ne suis pas super  fière... je ne sais pas si je vais la donner à la maîtresse d'Arsène, cette femme extraordinaire ne mérite pas un cadeau approximatif !

j'ai eu des soucis pour amidonner le tout, j'ai testé la maïzena, mais je n'ai pas assez humecté la fleur... c'est bof... et pour les finitions, je n'ai pas été trop inspirée... allez, à voir si demain elle me plaît encore, cette fleur... sinon, je recommencerai, car le modèle me plaît vraiment beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bah moi j'adore cette fleur ^___^
C
A la voir, elle en jette ! Même avec tes réflexions assez négatives, je n'arrive pas à voir ce qui cloche... ou alors tu as utilisé un super retoucheur de photos !!!<br /> <br /> Merci pour la visite chez moi !
A
je la trouve jolie cette fleur tres gaie et puis je la verrai bien en marque page pour une maitresse cela s'impose !
R
Elle est très belle ta fleur! Et ce qui compte aussi, c'est que c'est un cadeau fait avec coeur. C'est un joli geste et un très joli présent. Tu me donnes envie de l'essayer, elle est si colorée et si gaie!
C
Ben écoute en vrai je ne sais pas, mais là en photo moi je la trouve très très belle cette fleur ! super belle même :-)<br /> <br /> Perso tu me l'offres ...c'est cool :-)<br /> <br /> ok d'acc j'suis pas maitresse, mais je suis extraordinaire ..hi hi ...ben quoi ?
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité