Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
25 juin 2012

Juin dans le jardin

Un invité dans le jardin...

IMG_5031

( Caline n'aime pas trop... ) 

IMG_5029

 

 

 

et mes roses préférées... Teasing Georgia, de David Austin

IMG_5048

 

 

Dans le jardin, quand le temps le permet, j'essaie de faire un peu de crochet ; mais il ne faut pas oublier les ciseaux, car si on s'absente quelques minutes...

 

IMG_5044

 

Si on pouvait avoir un peu plus de beau temps, dans le nord...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un hérisson , c'est adorable ! Par contre la chienne sur la couverture c'est une sacrée coquine , à ce que l'on voit des petits carrés éparpillés la suite risque d'être belle!
C
rroh ce chien ! il a un don pour trouver les bonnes planques !<br /> <br /> Trop belle cette rose, une bonne odeur aussi ?<br /> <br /> Le beau temps, c'est tout le monde qui l'attend crotte de crotte !!
R
oh ta chienne est bien lala...et quel plaisir de crocheter dans ce temps...c genial....;o)
B
Caline ne serait-elle pas ascendant pot-de-colle ?<br /> <br /> Moi aussi, j'ai pu "blanketter" dans le jardin, mais le mien sera au tricot, pas assez d'endurance pour le crochet avec mes poignets de mémé.
S
Ils adoptent toujours les bonnes places ! Moi, j'ai des chats et c'est pareil : dès qu'un ouvrage est abandonné, ils le squattent !<br /> <br /> J'habite dans le sud de la Belgique (pas loin du nord en fait) et on attend aussi le soleil ...
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité