Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
20 juin 2012

kiekko

Ce petit châle sera parfait pour les soirées d'été un peu fraîches... C'est un modèle que j'ai testé pour Lilofil,  il est vraiment agréable à tricoter... quand on n'a pas un chien qui se jette sur vous en plein milieu d'une section de dentelle, qui vous déséquilibre et vous fait perdre toutes vos mailles... Vraiment, Bérangère, j'ai adoré tricoter ce modèle ! Et ce qui est bien, c'est qu'il se tricote avec un écheveau de laine à dentelle (400 m de fil) ; idéal pour les écheveaux sur lesquels on a craqué (compulsivement ou pas) et qu'on a en un seul exemplaire...

Tricoté en Baby alpaga graine de laine, coloris Sarriette.

IMG_5045

IMG_5046

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est vraiment très beau ce châle!!! bravo<br /> <br /> @ bientôt
C
Tout me plaît : le modèle, la laine, la couleur ! Bravo !
R
ooh c vrai qu'il est beau tout beau...dans une bien belle couleur...;o)
C
Mais c'est qu'il veut apprendre à tricoter ton chien ...c'est tout !!<br /> <br /> nan mais perdre toutes ses mailles, c'est juste l'enfer parce qu'il y en a un certain nombre là de mailles si je ne m'abuse ....<br /> <br /> elle fait des chouettes modèles Lilo, j'en ai un en vu, il va falloir que j'attaque, mais ma liste et tellement longue ... <br /> <br /> Sympa cette couleur, et belle ampleur. Bravo à vous deux, la créatrice et la testeuse.
S
Très très joli ! Il a l'air tout doux !
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité