Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
23 avril 2012

On irait bien dehors...

IMG_4949

Mais... qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là ?

IMG_4950

dis donc, on voit bien que tu n'es pas à l'aise...

IMG_4951 

allez, dis-le, que tu n'as pas le droit d'aller sur le canapé...

donc voilà, les vacances, c'est regarder par la fenêtre la pluie qui tombe, allumer le feu de bois, déprimer (un peu) lire (beaucoup) et tricoter mon tricot-boulet, j'ai nommé Le lady february (bon mais ici, février, avril, c'est un peu pareil)

J'aime tricoter l'alpaga, of course, j'aime la dentelle du lady, j'aime la couleur... mais comment dire... j'aimerais finir ce tricot, il y a trop longtemps qu'il est sur les aiguilles... allez, de toute façon, que faire d'autre ? (repasser, ranger, épousseter, corriger.... )

IMG_4955

ah oui, j'oubliais ma dernière lecture :

IMG_4959

Je ne sais pas ce qui m'a attirée dans ce livre, je ne suis pas particulièrement fan des romans d'anticipation... mais là, j'ai été happée... je voudrais bien voir le film, maintenant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai trouvé ! J'ai été rapide quand même mais dès que j'ai vue votre oeuvre rouge au crochet pour votre canapée , j'ai sue que c'était vous !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tricolou :)<br /> <br /> <br /> <br /> p-s : il est trop beau votre chien !
I
pourquoi dit-on qu'il fait 'un temps de chien???' ;o))))
V
Le film est à la hauteur du livre, tu ne seras pas déçue. Très doux, très triste, très... "anglais". Superbe.<br /> <br /> A partir de ce livre a également été réalisé le film "The Island" avec Scarlett Johansson, version "américaine" du même sujet, très bon film (mais avec un peu trop de courses poursuites). Le sujet est passionnant et terrifiant à la fois. Tu me diras si tu vois ces deux films. <br /> <br /> Merci de ton passage par chez moi.
L
Je ne te dirai pas qu il fait très beau ici, alors!<br /> <br /> Je suis en train de faire des modifications sur le chale alors stoppe tout! Peux tu prévenir claire et m envoyer un mail pour que j ai ton mail sur mon tel stp
F
Salut Corinne, ce qui t'as happé c'est que Kazuo Ishiguro est un magnifique conteur... Regarder la pluie tomber de sa fenêtre de vacances ou de sa fenêtre de bureau, cela fait qu'en même une différence de taille... tu as les grasses mat :)) Bonnes vacances à toi, Florence
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité