Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
31 mars 2012

coup de coeur absolu

voilà, c'est ceci :

IMG_4900

J'achète peu de livres, ou alors parfois en poche. Deux raisons à cela : d'abord une bibliothèque gigantesque, des murs d'étagères remplis de livres... et puis, ça coûte des sous, et c'est la crise, que voulez-vous, on se prive un peu de choses qui sont à la fois essentielles et secondaires (c'est possible ça ? ben oui, la laine, les livres...)

Pour la laine, j'ai de quoi déstocker... j'ai commencé un plaid en giant granny qui aura sa taille finale en fonction du nombre de pelotes que je possède dans cette qualité ; plus de place dans l'armoire, et un doudou de canapé en plus.

Pour les livres, je sélectionne, et là, eh bien, là, je n'ai pas pu résister, et j'ai bien fait. L'écriture est magnifique, le personnage principal est très attachant. C'est une femme, mercière à Arras, elle gagne le gros lot au loto et remet beaucoup de choses en question... Elle comprend vite que certaines choses anodines ont beaucoup, beaucoup plus de prix.

Je l'ai acheté ce midi, j'en suis à la moitié.

Je crois que j'aurai fini ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ton blog! on ne peux pas s'abonner?<br /> <br /> bizz foxy
L
Bonne fin de lecture...si ce n'est déjà terminé!
R
en fin de compte cette femme a quand meme realise un de nos desirs...;o) il a l'air sympa ce livre...;o)
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité