Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
1 mars 2012

signes annonciateurs de printemps...

IMG_4851

les premières, les perce-neige et puis...

IMG_4852

la première lessive qu'on met dehors : d'accord, peut-être que ce ne sera pas tout à fait sec, peut-être que je perds mon temps. Mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Après une première période très difficile, au niveau travail notamment, j'entrevois un changement ; enfin ! les vacances me permettent de tricoter, je ne m'en prive pas et mon nouveau châle en alpaga est bientôt fini. Je prévois aussi de crocheter le plaid paru dans marie claire idée, visible ici . Comme beaucoup, crocheter plein de couleurs me remonte le moral. C'est particulièrement vrai chez moi, je ne tricote presque jamais du noir, car je risque fort d'en broyer, et les couleurs ont plus d'effet qu'un anti-dépresseur. Et c'est quand même bien plus sain.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin en tout cas cela annonce vraiment le printemps sisisis...;)
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité