Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
29 décembre 2011

retrouvailles

 

j'ai retrouvé un bien bel ami... jugez plutôt!

P1030016

c'est le Mazurka, de Kromski, acheté il y a quelques années chez Alysse... il décorait le salon... mais j'ai décidé de retenter de dompter la bête...

quelques essais hier... avec elle...

voilà mes modestes débuts :

P1030014

et ce qui me remotive, c'est la matière employée : de l'alpaga noisette (laines du Mouchon) acheté en même temps que le rouet, je n'osais pas filer quelque chose d'aussi joli ; le résultat, c'est qu'il est resté là, inutilisé et j'ai été découragée par mes malheureux essais... là au moins je me régale, et si mon fil n'est pas super beau au début, pas grave ! j'aurais pris un grand plaisir à le filer, au moins !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah là là je rêve de faire un essai ! Je m'étais même bricolé un fuseau mais ... trop lent ! Du coup ma laine attend d'être filée. Cependant c'est quand même un investissement ce rouet ..
P
Connais tu ce blog ? <br /> <br /> http://ladycolori.canalblog.com/<br /> <br /> De très jolies choses toutes simples , j'adore
B
Ralala, la couverture au crochet de l'arrière plan !...<br /> <br /> Ne lâche rien, encore quelques séances pour trouver ton allure, et ce ne sera plus que du plaisir. De mon côté, j'ai bien planché sur le fuseau turc, les débuts sont prometteurs.
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité