Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
22 octobre 2011

mitaines

c'est les vacances... je n'ai plus posté depuis un moment, mais je n'ai pas chômé non plus... entre layette,  FBS au fond du sac, envie de shawl en cascade 220, je cogite et j'avance... un peu.

sinon, j'ai crocheté des mitaines, et pour les montrer, je ne pouvais pas exhiber mes mains aux ongles tout rongés (d'ailleurs, si quelqu'un a un truc...) et quand j'ai vu la french manucure de ma collègue, je lui ai "forcé la main"...

IMG_4610

IMG_4612

en alpaga de la droguerie, couleur tourterelle...

IMG_4613

et en couleur "moutarde de Meaux" (et non pas "brie de Meaux", comme j'ai un jour demandé à la droguerie, humpf...)

 

et pour finir, comme souvent, ma très jolie...

IMG_4567

La photo est un peu floue, prise par mon grand-de-dix-ans, quand Caline demandait pour rentrer dans la maison ; d'autres fois, elle se débrouille toute seule, la demoiselle a compris comment on ouvre les portes et ne se prive pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques ces mitaines j'adore .<br /> <br /> on peut trouver le modèle ou?<br /> <br /> bizz foxy
Y
ces mitaines; ces mains et cette Câlinette!
P
ben tu peux dire à ta collègue que je ne l'ai pas reconnue ! et ces mitaines toujours aussi jolies ! ici on en est toutes accrocs !
R
oh deux bien jolies mitaines...adorables comme tout...et quelle belle chienne!
F
sympa ces mitaines!<br /> as tu reçu mon message pour le tricothé?
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité