Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
31 août 2011

Les vacances se terminent... je me remets au tricot !!! (paradoxe de la tricoteuse)

ben oui, j'ai peu tricoté cet été, et là, la rentrée approche, le stress monte peu à peu... plus que les autres années d'ailleurs, allez savoir pourquoi... et mes aiguilles me démangent.

la preuve ?

IMG_4505

l'incontournable "Ishbel", que je n'ai jamais fini en coton bleu ciel... l'alpaga lui va bien mieux ! Ici, c'est un mélange plumette alpaga de la droguerie ; C'est un châle que j'ai terminé pour une copine, mais j'avais déjà tricoté un damson, dans la même couleur :

IMG_4239

 

et mon crochet n'est pas en reste :

IMG_4506

écharpe en mohair, dans une laine "rico" je pense, d'une pelote esseulée de mon stock.j'ai choisi le point dans un livre de "points au crochet" de phildar.

voilà, le tricot, chez moi, c'est un peu comme le soleil, qui revient le 31 août, quand on est bien sûr qu'on pourra moins en profiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux châles sur trois en alpaga. Droguée, va !
L
Il rend bien Ishbel dans cette couleur! Alors cette rentrée?
Y
Coucou,<br /> Il est super beau ton Ishbel !<br /> Ca me donne envie de le faire aussi.<br /> <br /> Bises
R
oooohh magnifiques tes dentelles...oooh tu te regales..
F
ils sont superbes tes châles!!<br /> la couleur magnifique!!<br /> courage pour la rentrée!!
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité