Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
24 août 2011

décidément...

cette année, l'été, c'est plutôt ça :

IMG_4486

 

lecture et tricot, mais à l'intérieur, et avec mon plaid en granny... ( et encore, pour le tricot, je n'ai pas été très motivée... )

en revanche, en lecture, une découverte :

IMG_4489

et depuis que je regarde arte le jeudi soir, Mma Ramotswe, c'est elle ...

j'adore...

 

edit pour mimi rose : le plaid est fait de restes de lambswool phildar et de ideal bergère de france. J'ai racheté quelques pelotes de lambswool beige et écru pour unifier un peu. pour le modèle, c'est une bidouille perso : j'ai fait des minis-granny, les ai assemblés, puis j'ai tourné autour du bloc ainsi formé... j'ai fini par une bordure de picots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
au moins il fait chaud là-bas ? peut-être pourrions-nous demander un congé exceptionnel ?
A
Tu as les félicitations de ma soeur qui est une pro!<br /> Moi je suis juste...admirative.
M
Quel beau plaid!Il est en coton ?Mimirose
F
il est trop beau ce plaid!
C
J'ai les mêmes lectures que toi ;-)<br /> J'ai commencé la série l'année dernière, à la bibliothèque, ils les ont en anglais.<br /> <br /> Bises<br /> et réchauffe toi bien sous ta couverture !
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité