Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
18 juillet 2011

vacances d'été

 

IMG_4287

Cette photo a été prise en décembre  aujourd'hui

et j'ai ce qu'il faut pour m'occuper...

 

IMG_4261

pour un châle tout simple, un triangle en point mousse, type "trendy shawl", avec une bordure au crochet et des petites fleurs au crochet, pour une petite fille

un petit aperçu du mélange des couleurs :

IMG_4264

et puis...

IMG_4262

et là, c'est pour un Damson, déjà tricoté, (pas difficile, avec ce temps...) et qui est au blocage.

        La laine, c'est un mélange alapaga-vivaldi de chez drops, acheté chez kalidou

 http://www.boutique-kalidou.fr

je retiendrai cette adresse, j'ai pu apprécier les conseils et la patience de Sylvie. Il me fallait une jolie couleur "framboise écrasée" pour ma copine Hélène, qui n'est pas difficile, non non, et choisir sur l'écran n'était pas chose facile, surtout quand on mixe deux fils. Le défi est, je crois, relevé.

Bon, mais en juillet, on devrait avoir autre chose à faire que de tricoter au coin du feu, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de jolies couleurs!!!<br /> j'ai hâte de voir "Damson"
R
et bin didonc de la cheminee a cette epoque...punaise...en tout cas de la bien chouette laine pour t'occuper...c sur!...
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité