Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un châle en alpaga
19 juin 2011

galère...

j'avais décidé de crocheter une écharpe pour une dame qui s'est occupée de mon fils pendant un an (caté)... j'ai trouvé un modèle et le coton qui va bien...

IMG_4163IMG_4154

j'ai crocheté, défait... trouvé un autre modèle.... crocheté , défait.....

Je suis revenue à mon modèle ....

J'ai crocheté, défait, refait....

et j'en suis là :

IMG_4161

 

Vais-je y arriver ?

Heureusement, parallèlement, j'ai deux autres projets : un châle en coton et au crochet aussi, mais qui monte avec bonheur..., un lady february, qui attend son heure, et un nouveau sac boule pour une jeune princesse.

En attendant, je vous montre le diagramme de l'écharpe ...

IMG_4162

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tu l'as réussi!! c'est comme sur la photo? j'adoooooore celui sur la photo. Combien de rangs et quelle largeur?
C
J'ai fait du caté pendant des années, jamais je n'ai reçu un si joli cadeau !!!<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir, et je reviendrai sûrement !...
L
Il m'a l'air bien parti maintenant!<br /> Bienvenue à toi sur la blogo!
C
Tu sais que tu m'as donné envie : j'ai finalement trouvé du fil rouge, un crochet, et hop !<br /> En revanche, c'est un fil super fin, il se peut que ça se termine en châle ... pour poupée !
R
oh tu vas y arriver...sisisisi
un châle en alpaga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité